Dîtes le avec des fleurs. Et avec Orville Peck

Orville Peck @ Pitchfork 2019, 01.11.2019, Paris
Orville Peck s'apprête à revenir aux affaires. Il vient de mettre en ligne le réjouissant Summertime, un morceau qu'il a écrit et produit.


Mais c’est Drew Kirsch qui a réalisé le joli clip fleuri de ce morceau écrit il y a quelques mois. Rien de neuf sous le soleil printanier de ce Summertime. A noter que Peck devrait encore plus grandir. L’Américain a claqué la porte de Sub Pop et compte désormais jouer dans la cour des grands avec un contrat chez Columbia Records.

Orville Peck – Summertime

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Orville Peck

[Pitchfork 2019] Bas les masques Orville Peck !

Belle and Sebastian et Primal Scream seront à Paris le 1er novembre 2019. Immanquables évidemment. Tout comme le jeune Orville Peck, nouveau héros du label Sub Pop (Mudhoney, The Shins & Fleet Foxes)
Primal Scream © Fabrice Buffart

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Plus dans News

Meaningoftales 13

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.
This immortal coil - Where are you

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,