Vidéo : Alison Mosshart – Rise

L'ascension d'Alison Mosshart en solo sera t'elle plus réussie que celle de Skywalker ? Elle prend la tête d'une armada de voitures tunées pour 'dégouailler' ce premier titre enregistré pour le dernier épisode de la série Sacred Lies diffusé aujourd'hui sur FacebookWatch.

Alison, ce n’est la copine de personne. Son blondie head banging n’est guère glamour, alors avant le prochain The Kills, elle balance ce rise qui traînait dans les tiroirs produit par Lawrence Rothman. « Ses peintures sont exposées dans des galeries du monde entier et elle a récemment publié son premier livre, CAR MA, un recueil de ses photographies et de ses écrits qui se transforme en une lettre d’amour aux automobiles ». Ballard et Cronenberg approuvent !

Alison Mosshart – Rise

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans Son du jour