Les bons conseils de Gary Olson

Gary Olson laisse de côté ses chers et tendres The Ladybug Transistor pour tenter l'aventure en solo. Avec sa trompette et les deux frères Åleskjær, Olson fait la démonstration que l'on peut faire simple et beau en même temps.


Il y avait eu ce single, The Old Twin publié chez Noise Records en 2018 qui montrait qu’on pouvait ne pas s’appeler Lloyd Cole et être d’une élégance folle. Les premiers extraits de Some Advice, le premier disque solo d’Olson, poursuivent la même trajectoire. Enregistré en Norvège et aux Etats-Unis avec Emil Nikolaisen (Serena-Maneesh), Joe McGinty (The Psychedelic Furs, Ryan Adams) et Suzanne Nienaber (Pale Lights), ce disque devrait permettre l’envol de son auteur.

Gary Olson - Some Advice

Some Advice de Gary Olson sera disponible le 29 mai 2020 chez Tapete Records.

Gary Olson - Some Advice

Tracklist : Gary Olson - Some Advice
  1. Navy Boats
  2. Giovanna Please
  3. Some Advice
  4. Postcard From Lisbon
  5. All Points North
  6. Initials DC
  7. Afternoon Into Evening
  8. Diego It’s Time
  9. A Dream For A Memory
  10. Tourists Taking Photographs
  11. The Old Twin

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
black_lillys_sk_25

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.