Catégories
Découvertes

Merci PATRÓN !

© Thomas Bihoré

Lo risque de donner le la avec Patrón, son nouveau projet. Son précédent projet (Loading Data) étant en sommeil, Lo a monté Patrón et est parti vivre son rêve américain.

Produit par Alain Johannes (Mark Lanegan, Them Crooked Vultures), enregistré avec Joey Castillo (Queens Of The Stone Age), Nick Oliveri (Kyuss, Queens Of The Stone Age, Mondo Generator.), Barrett Martin (Skin Yard, Screaming Trees, Mad Season), Aurélien Barbolosi (Aston Villa), ce premier album a tout pour réunir deux clans irréconciliables : les fans de pop et les fans de stoner. Les chansons de ce premier côté ont un côté bulldozer. Sauf que le bulldozer vient vous faire un câlin.
D’habitude, les groupes qui regardent trop vers l’Amérique n’arrivent pas à la cheville de leur héros. Il y avait une exception avec Dead Horse One qui reprenait merveilleusement Swell. Il y a désormais une autre avec Patrón qui fait aussi bien que ses aînés.

Patrón – Room with a view (the 11AD sessions)

Un disque à ranger entre Bubblegum de Mark Lanegan et une compilation des singles des Queens Of The Stone Age.

Discographie

Patrón de Patrón sera disponible le 29 mai 2020 chez Klonosphère.

Patrón - Patrón

Tracklist : Patrón - Patrón
  1. Room With A View
  2. Who Do You Dance For
  3. Very Bad Boy
  4. Jump In The Fire
  5. The Maker
  6. Hold Me Tight
  7. Seventeen
  8. Around My Neck
  9. Leave It All Behind
  10. She Devil
  11. How To Land

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Patrón - Patrón

Patrón – Patrón

Loading Data est en sommeil, vive Patrón ! Le Français fait de nouveau alliance avec Alain Johannes et sa bande pour sortir un disque qui devrait rendre totalement priapique n’importe quel fan des Queens Of The Stone Age.

C’est qui le PATRÓN ?

PATRÓN débarque avec son nouveau clip dans votre salon et se tient prêt pour le dé-confinement.

Plus dans Découvertes

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »
concrete Jane

Sweet Concrete Jane !

« On peut être sage et amoureux en même temps. » assure Bob Dylan dans No direction Home.
Horsees

Band of HOORSEES

Les membres d’HOORSES ont moins de 30 ans (enfin, on croit qu’ils ont moins de 30 ans) mais vivent dans les année 90 tout en faisant des concerts en 2021. Retour vers les nineties avec ces quatre Français dont la musique évoque Pavement et l’œuvre de Jason Pierce.