[EXCLU] Vidéo : Viktor And The Haters – Une vie de loup

Envie de rollercoaster ? De fête foraine où vogue le vague à l'âme ? De néons qui dégueulent et de mots qui claquent comme un poing dans un Punching Ball de kermesse ? Et forcément héroïque avec Viktor And The Haters et Une vie de loup, extrait du prémonitoire Black Out (I) sorti en décembre.

« Je l’ai toujours dit, si on arrive à se faire haïr, on sait que le boulot est bien fait. » écrit Bukowski dans Shakespeare n’a jamais fait ça. Il est certain que Viktor et ses Haters (Cyrille Sudraud à la guitare – Hushpuppies, Maître Madj, DJ – Assassin et Raphaël Otchakowsky – Wändalism, Trio-Skyzo-Phony) ne cherchent pas à se faire aimer avec leurs chansons de la folie ordinaire. Juste se faire entendre mais davantage pour nous enfoncer une pomme d’amour au fond du gosier plutôt que pour nous offrir un tour de grande roue sentimentale. Ne pas abdiquer, ne pas choisir entre rap, punk ou blues. Surtout se maintenir en forme puisque l’amour est un sport de combat perdu d’avance.

Viktor And The Haters – Une vie de loup

Viktor And The Haters - Black Out (I)

ViktorVATH

Tracklist : Viktor And The Haters - Black Out (I)
  1. Ici ça brûle !
  2. N'être qu'une main
  3. Une vie de loup
  4. Collision
  5. Trasher l'époque
  6. Blackout
  7. Bitch
  8. J'dois être guedin
  9. Sous le même jour
  10. Vive le fuck !!!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.