[EXCLU] Vidéo : Viktor And The Haters – Une vie de loup

Envie de rollercoaster ? De fête foraine où vogue le vague à l'âme ? De néons qui dégueulent et de mots qui claquent comme un poing dans un Punching Ball de kermesse ? Et forcément héroïque avec Viktor And The Haters et Une vie de loup, extrait du prémonitoire Black Out (I) sorti en décembre.

« Je l’ai toujours dit, si on arrive à se faire haïr, on sait que le boulot est bien fait. » écrit Bukowski dans Shakespeare n’a jamais fait ça. Il est certain que Viktor et ses Haters (Cyrille Sudraud à la guitare – Hushpuppies, Maître Madj, DJ – Assassin et Raphaël Otchakowsky – Wändalism, Trio-Skyzo-Phony) ne cherchent pas à se faire aimer avec leurs chansons de la folie ordinaire. Juste se faire entendre mais davantage pour nous enfoncer une pomme d’amour au fond du gosier plutôt que pour nous offrir un tour de grande roue sentimentale. Ne pas abdiquer, ne pas choisir entre rap, punk ou blues. Surtout se maintenir en forme puisque l’amour est un sport de combat perdu d’avance.

Viktor And The Haters – Une vie de loup

Viktor And The Haters - Black Out (I)

ViktorVATH

Tracklist : Viktor And The Haters - Black Out (I)
  1. Ici ça brûle !
  2. N'être qu'une main
  3. Une vie de loup
  4. Collision
  5. Trasher l'époque
  6. Blackout
  7. Bitch
  8. J'dois être guedin
  9. Sous le même jour
  10. Vive le fuck !!!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.