Héroïques Hermetic Delight

Conseillés par Anna Calvi et produits par Charles Rowell des Crocodiles, les Hermetic Delight ont réussi à mettre dix ans pour sortir F.A. Cult, leur premier album. Des chansons du calibre de Common Love Square ou Glassdancers devraient tourner sur notre platine pendant au moins dix ans.


Ils ont tout compris. Ils sont aussi beaux que les Auteurs, ont un certain sens du graphisme et surtout savent écrire des chansons. Car au final, c’est toujours le nœud du problème. F.A. Cult est un diamant noir dont les rayons peuvent faire resurgir l’ombre de Wire ou la lumière des Pretenders. A une époque où tout va trop vite, les Hermetic Delight ont réussi l’exploit (ou ont été obligés) de prendre dix ans pour boucler ce disque. Evidemment, le temps a fait son effet en donnant une patine aux morceaux et en faisant tomber dans les oubliettes les plus faibles. F.A. Cult nous présente donc une cuvée prestige. A nous l’ivresse !

Hermetic Delight – Rockstarları

F.A. Cult - Hermetic Light

F.A. Cult des Hermetic Delight est disponible chez October Tone Records.

FA Cult - Hermetic Delight

Tracklist : F.A. Cult - Titre album
  1. Glassdancers
  2. Rockstarları
  3. Rockstarları (continued)
  4. These Quantic Feelings
  5. Le Parfum de la Nuit
  6. Holy Sister (2020)
  7. A Void
  8. Unravel
  9. Common Love Square
  10. How High Is Your High ?

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.