Do Nothing or die

Les morceaux des Do Nothing devraient balayer d'un revers de main les yeux de chien battu de Grian Chatten des Fontaines DC et nous faire oublier les inoffensifs (donc déjà oubliés) Murder Capital.


Après Hull, c’est au tour de Nottingham de se réveiller. Ou surtout de ne pas se rendormir depuis le braquage des Sleafor Mods. Actif depuis deux ans, les Do Nothing ne respectent rien et surtout ne s’interdisent rien. Pop le lundi, post-punk le mardi, ces gens dissertent sur LeBron James et disposent d’un frontman-né en la personne de Chris Bailey.

Do Nothing – Zero Dollar Bill

Les Do Nothing réussissent là où les autres pèchent par un manque chronique d’écriture. La preuve avec ce premier EP qui règle l’addition comme il faut.

Do Nothing - Zero Dollar Bill

Zero Dollar Bill des Do Nothing est disponible sur le bandcamp du groupe.

Do Nothing - Zero Dollar Bill

Tracklist : Do Nothing - Zero Dollar Bill
  1. Comedy Gold
  2. New Life
  3. Contraband
  4. Lebron James
  5. Fits

Do Nothing en concert.
DateLieuTickets
09
Juin
2023

Le Ferrailleur

Nantes (FR)
TICKETS
30
Juin
2023

The Jacaranda

Liverpool (United Kingdom)
TICKETS
04
Juil
2023

Rough Trade East

London (United Kingdom)
TICKETS
05
Juil
2023

Rough Trade Bristol

Bristol (United Kingdom)
TICKETS
23
Juil
2023

The Moon

Cardiff (United Kingdom)
TICKETS
23
Sept
2023

Whelan's

Dublin (Ireland)
TICKETS
24
Sept
2023

Sneaky Pete's

Edinburgh (United Kingdom)
TICKETS
25
Sept
2023

King Tuts Wah Wah Hut

Glasgow (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Imagecouv-abelk1-sk

AbEL K1 – AbEL K1

AbEL K1 dessine des trajectoires. Il en a dessiné beaucoup, à l’écart, pour celles qui les chantent, ou les tracent avec lui. De Pomme à Blondino. Et elles sont à chaque fois ciselées, tendues, presque émaciées. Sans déséquilibre. Des chevauchées sensibles, vers des endroits non bornés, qui pourraient tout aussi bien en être d’autres. Mais […]

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.