Brother Ray !

Il y a des voix que l'on aime retrouver et celle particulière de Ray LaMontagne en fait partie depuis le premier Trouble jusqu’à ce Monovision à paraître le 26 juin chez RCA Records.

Monovision a été réalisé en solo comme Part Of The Light en 2018. Ray LaMontagne l’a écrit, enregistré, produit et a joué de tous les instruments sur ce disque. On retrouve avec Strong Enough une autre Amérique, un titre pour prendre la route, direction le grand ouest, peut être le San Francisco de Creedence Clearwater Revival. Ray LaMontagne retrouve le son de ses débuts et évoque son vieux qui n’est pas resté pour le voir grandir, élevé par sa mère toute seule. Il quittera la maison avec un rêve dans la tête et tout ce qu’il possède pouvait tenir dans un sac en papier.

Ray LaMontagne – Strong Enough

Monovision sort le 26 juin chez RCA Records.

Ray Lamontagne - Monovision

Tracklist : Ray LaMontagne - Monovision
  1. Roll Me Mama
  2. Roll Me
  3. I Was Born to Love You
  4. Strong Enough
  5. Summer Clouds
  6. We’ll Make It Through
  7. Misty Morning Rain (Here And Gone Again)
  8. Rocky Mountain Healin’
  9. Weeping Willow
  10. Morning Comes Wearing Diamonds
  11. Highway to The Sun

Ray LaMontagne en concert
04
Sept
2024

KettleHouse Amphitheater

Bonner (United States)
TICKETS
06
Sept
2024

Chateau Ste. Michelle Winery

Woodinville (United States)
TICKETS
07
Sept
2024

Chateau Ste. Michelle Winery

Woodinville (United States)
TICKETS
08
Sept
2024

Hayden Homes Amphitheater

Bend (United States)
TICKETS
10
Sept
2024

Britt Pavilion

Jacksonville (United States)
TICKETS
11
Sept
2024

The Greek Theatre at UC Berkeley

Berkeley (United States)
TICKETS
12
Sept
2024

YouTube Theater

Los Angeles (United States)
TICKETS
14
Sept
2024

Cal Coast Credit Union Open Air Theatre

San Diego (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Johncanningyates-untilyoufindme

Vidéo : John Canning Yates – Until You Find Me

Fondus enchaînés. La vie défile, ondule, serpente. John Canning Yates crée un paysage sentimental en esquissant le portrait aimant d’un couple qui s’est aimé et qui était passionné de photographie.
Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.