Brother Ray !

Il y a des voix que l'on aime retrouver et celle particulière de Ray LaMontagne en fait partie depuis le premier Trouble jusqu’à ce Monovision à paraître le 26 juin chez RCA Records.

Monovision a été réalisé en solo comme Part Of The Light en 2018. Ray LaMontagne l’a écrit, enregistré, produit et a joué de tous les instruments sur ce disque. On retrouve avec Strong Enough une autre Amérique, un titre pour prendre la route, direction le grand ouest, peut être le San Francisco de Creedence Clearwater Revival. Ray LaMontagne retrouve le son de ses débuts et évoque son vieux qui n’est pas resté pour le voir grandir, élevé par sa mère toute seule. Il quittera la maison avec un rêve dans la tête et tout ce qu’il possède pouvait tenir dans un sac en papier.

Ray LaMontagne – Strong Enough

Monovision sort le 26 juin chez RCA Records.

Ray Lamontagne - Monovision

Tracklist : Ray LaMontagne - Monovision
  1. Roll Me Mama
  2. Roll Me
  3. I Was Born to Love You
  4. Strong Enough
  5. Summer Clouds
  6. We’ll Make It Through
  7. Misty Morning Rain (Here And Gone Again)
  8. Rocky Mountain Healin’
  9. Weeping Willow
  10. Morning Comes Wearing Diamonds
  11. Highway to The Sun

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.