Brother Ray !

Il y a des voix que l'on aime retrouver et celle particulière de Ray LaMontagne en fait partie depuis le premier Trouble jusqu’à ce Monovision à paraître le 26 juin chez RCA Records.

Monovision a été réalisé en solo comme Part Of The Light en 2018. Ray LaMontagne l’a écrit, enregistré, produit et a joué de tous les instruments sur ce disque. On retrouve avec Strong Enough une autre Amérique, un titre pour prendre la route, direction le grand ouest, peut être le San Francisco de Creedence Clearwater Revival. Ray LaMontagne retrouve le son de ses débuts et évoque son vieux qui n’est pas resté pour le voir grandir, élevé par sa mère toute seule. Il quittera la maison avec un rêve dans la tête et tout ce qu’il possède pouvait tenir dans un sac en papier.

Ray LaMontagne – Strong Enough

Monovision sort le 26 juin chez RCA Records.

Ray Lamontagne - Monovision

Tracklist : Ray LaMontagne - Monovision
  1. Roll Me Mama
  2. Roll Me
  3. I Was Born to Love You
  4. Strong Enough
  5. Summer Clouds
  6. We’ll Make It Through
  7. Misty Morning Rain (Here And Gone Again)
  8. Rocky Mountain Healin’
  9. Weeping Willow
  10. Morning Comes Wearing Diamonds
  11. Highway to The Sun

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alela Diane@ Espace Albert Camus (Bron) | 23.11.2023

Photos : Alela Diane @ Espace Albert Camus | 23.11.2023

Ah Alela ! Notre histoire d’amour se poursuit avec Alela Diane qui une fois de plus a soigné bien des maux en chansons avec ses deux formidables musiciennes sur la très belle scène de l’Espace Albert Camus de Bron près de Lyon.
Timbertimbre-sugarland

Vidéo : Timber Timbre – Sugar Land

Novembre, sa grisaille, sa déprime, ses soirs lugubres. Timber Timbre vous propose de mettre un peu de sel dans votre vie avec Sugar Land, extrait de son superbe Lovage qu’il viendra jouer ce mardi 14 novembre au Club Transbo de Villeurbanne.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.