Là haut avec Manopolo

2 juin 2020. La France se dé-confine en douceur et est friande de bonnes nouvelles. Et si l'annonce de la sortie de Billie, le premier EP de Manopolo était la meilleure nouvelle de l'année ?


Il faudra patienter encore 17 jours avant de pouvoir écouter les 4 titres de cet EP enregistré pendant la période du confinement. En attendant, on se délecte de L’œil Méduse, morceau symbolique de ce duo qui n’a pas su choisir entre blues et soul. Welcome dans la Blue Soul.

Manopolo – L’oeil Méduse

Billie de Manopolo sera disponible le 19 juin sur toutes les plateformes digitales.
Manopolo sera en concert les :

Discographie

  • 19/11/2020, Festival de Thourotte
  • 07/11/2020, La Manekine, Pont Sainte Maxence (avec Kery James)
  • 05/09/2020, l’Ahuri Sound Festival, Candas

Manopolo - Billie

Tracklist : Manopolo - Billie
  1. Shallot
  2. Blue Radio
  3. Last Fly
  4. Billie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Manopolo – Billie

Premier EP pour le duo amiénois. Premier EP avec quatre morceaux qui allie la soul et le blues. Quatre morceaux écrits pendant le premier confinement. Quatre morceaux qui sont autant de rêves éveillés.
Manopolo

Beau comme du Manopolo !

Smoothie musical ! Voila les premiers mots qui sortent de la bouche de ceux qui écoutent Manopolo pour la première fois. Smoothie musical de luxe puis que ce duo n’utilise que des ingrédients de première qualité pour ses morceaux. Et surtout, à une époque où tout va plus vite que tout, Manopolo a décidé de […]

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.