Là haut avec Manopolo

2 juin 2020. La France se dé-confine en douceur et est friande de bonnes nouvelles. Et si l'annonce de la sortie de Billie, le premier EP de Manopolo était la meilleure nouvelle de l'année ?


Il faudra patienter encore 17 jours avant de pouvoir écouter les 4 titres de cet EP enregistré pendant la période du confinement. En attendant, on se délecte de L’œil Méduse, morceau symbolique de ce duo qui n’a pas su choisir entre blues et soul. Welcome dans la Blue Soul.

https://www.youtube.com/watch?v=x1YI9h57LTY

Billie de Manopolo sera disponible le 19 juin sur toutes les plateformes digitales.
Manopolo sera en concert les :

Discographie

  • 19/11/2020, Festival de Thourotte
  • 07/11/2020, La Manekine, Pont Sainte Maxence (avec Kery James)
  • 05/09/2020, l’Ahuri Sound Festival, Candas

Manopolo - Billie

Tracklist : Manopolo - Billie
  1. Shallot
  2. Blue Radio
  3. Last Fly
  4. Billie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Manopolo – Billie

Premier EP pour le duo amiénois. Premier EP avec quatre morceaux qui allie la soul et le blues. Quatre morceaux écrits pendant le premier confinement. Quatre morceaux qui sont autant de rêves éveillés.
Manopolo

Beau comme du Manopolo !

Smoothie musical ! Voila les premiers mots qui sortent de la bouche de ceux qui écoutent Manopolo pour la première fois. Smoothie musical de luxe puis que ce duo n’utilise que des ingrédients de première qualité pour ses morceaux. Et surtout, à une époque où tout va plus vite que tout, Manopolo a décidé de […]

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.