Au paradis avec les Throwing Muses !

Avant de revenir le 4 septembre 2020 avec David Narcizo et Bernard Georges pour la sortie de Sun Racket, Kristin Hersh ressort (en vinyle) Purgatory/Paradise l'unique disque des Throwing Muses des années 2010.


Attention, gros pavé. En 2013, Kristin Hersh relance la machine Throwing Muses pour un album de 32 morceaux accompagné d’un livret cossu où le groupe dissertait sur chaque chanson. Purgatory/Paradise séduisit la presse et les fans du groupe. Pour le grand public, on repassera.
Depuis 1981, Hersh tient une des plus belles boutiques du monde. Il est temps que cela sache. Ceux qui n’écouteront pas au moins une fois dans leur vie sur Terre les Throwing Muses sont promis à l’enfer !

Throwing Muses – Sunray Venus

Throwing Muses - Purgatory/Paradise

Purgatory/Paradise des Throwing Muses sera disponible le 29 août 2020 chez Fire Records.
Throwing Muses - Purgatory:Paradise

Tracklist : Throwing Muses - Purgatory/Paradise
  1. Smoky Hands
  2. Morning Birds
  3. Sleepwalking
  4. Sunray Venus
  5. Cherry Candy
  6. Film
  7. Opiates
  8. Cherry Candy
  9. Freesia
  10. Curtains
  11. Triangle Quantico
  12. Morning Birds
  13. Lazy Eye
  14. Blurry
  15. Folding Fire
  16. Slippershell
  17. Bluff
  18. Blurry
  19. Terra Nova
  20. Walking Talking
  21. Milan
  22. Curtains
  23. Folding Fire
  24. Static
  25. Clark's Nutcracker
  26. Dripping Trees
  27. Sleepwalking
  28. Smoky Hands
  29. Speedbath
  30. Quick
  31. Dripping Trees
  32. Glass Cats

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Throwing Muses - Frosting

Vidéo : Throwing Muses – Frosting

Tempête dans les cœurs. Les Throwing Muses reviennent-elles du paradis ou du purgatoire ? Kristin Hersh n’a en tout cas pas perdu son sens de la chanson couperet aux guitares tendues et à la voix aigrelette.
Throwing Muses - Dark Blue

Vidéo : Throwing Muses – Dark Blue

Dark Blue ouvre le nouvel album des Throwing Muses, Sun Racket disponible le 4 septembre chez Fire Records et l’on plonge immédiatement dans un bain de jouvence en retrouvant Kristin Hersh, David Narcizo et Bernard Georges toujours aussi intenses.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.