Catégories
News

Au paradis avec les Throwing Muses !

© Steve Gullick

Avant de revenir le 4 septembre 2020 avec David Narcizo et Bernard Georges pour la sortie de Sun Racket, Kristin Hersh ressort (en vinyle) Purgatory/Paradise l’unique disque des Throwing Muses des années 2010.

Attention, gros pavé. En 2013, Kristin Hersh relance la machine Throwing Muses pour un album de 32 morceaux accompagné d’un livret cossu où le groupe dissertait sur chaque chanson. Purgatory/Paradise séduisit la presse et les fans du groupe. Pour le grand public, on repassera.
Depuis 1981, Hersh tient une des plus belles boutiques du monde. Il est temps que cela sache. Ceux qui n’écouteront pas au moins une fois dans leur vie sur Terre les Throwing Muses sont promis à l’enfer !

Throwing Muses – Sunray Venus

Throwing Muses - Purgatory/Paradise

Purgatory/Paradise des Throwing Muses sera disponible le 29 août 2020 chez Fire Records.
Throwing Muses - Purgatory:Paradise

Tracklist : Throwing Muses - Purgatory/Paradise
  1. Smoky Hands
  2. Morning Birds
  3. Sleepwalking
  4. Sunray Venus
  5. Cherry Candy
  6. Film
  7. Opiates
  8. Cherry Candy
  9. Freesia
  10. Curtains
  11. Triangle Quantico
  12. Morning Birds
  13. Lazy Eye
  14. Blurry
  15. Folding Fire
  16. Slippershell
  17. Bluff
  18. Blurry
  19. Terra Nova
  20. Walking Talking
  21. Milan
  22. Curtains
  23. Folding Fire
  24. Static
  25. Clark's Nutcracker
  26. Dripping Trees
  27. Sleepwalking
  28. Smoky Hands
  29. Speedbath
  30. Quick
  31. Dripping Trees
  32. Glass Cats

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Throwing Muses - Frosting

Vidéo : Throwing Muses – Frosting

Tempête dans les cœurs. Les Throwing Muses reviennent-elles du paradis ou du purgatoire ? Kristin Hersh n’a en tout cas pas perdu son sens de la chanson couperet aux guitares tendues et à la voix aigrelette.
Throwing Muses - Dark Blue

Vidéo : Throwing Muses – Dark Blue

Dark Blue ouvre le nouvel album des Throwing Muses, Sun Racket disponible le 4 septembre chez Fire Records et l’on plonge immédiatement dans un bain de jouvence en retrouvant Kristin Hersh, David Narcizo et Bernard Georges toujours aussi intenses.

Plus dans News

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.