[EXCLU] Thousand – Jeune femme à l’ibis

Deux ans après Le Tunnel Végétal, Thousand (aka Stéphane Milochevitch) remet les gaz et nous embarque pour un nouveau voyage. SK* vous présente en exclusivité le clip de Jeune femme à l'ibis, dernier extrait d'Au Paradis avant sa sortie le 5 juin 2020. Après le tableau de Degas, le cas Thousand est à étudier de près.


Stéphane Milochevitch a bien du courage. Sortir un album après avoir mis sur la table un grand disque n’est pas une chose aisée. Il revient avec le même label (Talitres) et la même équipe (Olivier Marguerit, Emma Broughton, Yann Arnaud et Sylvain Joasson).
Les cordes de certains morceaux ont été arrangées par Bryce Dessner (The National, Clogs) pendant qu’Aaron Dessner s’occupait du joli disque d’Eve Owen.
Réalisé par Hawaii & Smith, le clip de Jeune femme à l’ibis a le chic de mettre les pieds dans le plat et nous emmène en roue libre sur l’autoroute du paradis. Thousand nous double par la droite et dresse un portrait silencieux de la France. Et il sort son arme absolue : la voix d’Emma Brougthon sur un refrain entêtant.

Thousand – Jeune femme à l’ibis

Au Paradis de Thousand sera disponible le 5 juin 2020 chez Talitres. Le disque est en pré-commande ici.

Discographie

Thousand - Au Paradis

Tracklist : Thousand - Au Paradis
  1. Merle hagard
  2. Jeune femme à l'ibis
  3. Mon dernier voyage
  4. Le rêve du cheval
  5. Vue du fond de l'aquarium
  6. Au paradis
  7. Le masque du fou
  8. Aux enfants de Saturne
  9. Des fleurs dans un feu
  10. Le bâton ivre

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

spitzer horizontal

[EXCLU] Spitzer dynamite Thousand !

Lyon vs Bordeaux. Belle affiche. InFiné meets Talitres. Belle rencontre. Spitzer remixe la très belle Jeune Femme à l’Ibis de Thousand extraite de son troisième album chez le label à l’amphipode de Sean Bouchard. Et on peut télécharger le titre gratuitement !

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.