Vidéo : Throwing Muses – Frosting

Tempête dans les cœurs. Les Throwing Muses reviennent-elles du paradis ou du purgatoire ? Kristin Hersh n'a en tout cas pas perdu son sens de la chanson couperet aux guitares tendues et à la voix aigrelette.

Il neige dans mon cœur mais quelle est cette langueur qui le pénètre ? Il faut alors se réchauffer auprès de l’âtre ou brûler les reliques. Vierge à nouveau. Un 15 août.

« C’était donc ça l’amour, cette tendresse en pointillé, ces étreintes furtives. »
Les serrements d’amour de Richard Cannavo.

Discographie

Sun racket de Throwing Muses sort le 4 septembre chez Fire Records.

Throwing Muses – Frosting

Slink
Slink away shocked
You’ll be okay

Then I wake up ans see your smiling smile
In my sunshine sunny sun shining bordered blue
The wax in your feathers melts
Frosting on the foam

In heaven maybe they don’t call you crazy
In heaven take me over

Throwing Muses - Sun Racket

Throwing Muses -Sun Racket

Tracklist : Throwing Muses - Sun Racket
  1. Dark Blue
  2. Bywater
  3. Maria Laguna
  4. Bo Diddley Bridge
  5. Milk At McDonald's
  6. Upstairs Dan
  7. St Charles
  8. Frosting
  9. Kay Catherine
  10. Sue's

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Throwing Muses - Dark Blue

Vidéo : Throwing Muses – Dark Blue

Dark Blue ouvre le nouvel album des Throwing Muses, Sun Racket disponible le 4 septembre chez Fire Records et l’on plonge immédiatement dans un bain de jouvence en retrouvant Kristin Hersh, David Narcizo et Bernard Georges toujours aussi intenses.
Throwing Muses

Au paradis avec les Throwing Muses !

Avant de revenir le 4 septembre 2020 avec David Narcizo et Bernard Georges pour la sortie de Sun Racket, Kristin Hersh ressort (en vinyle) Purgatory/Paradise l’unique disque des Throwing Muses des années 2010.

Plus dans Son du jour

Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.
Donnablue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : Donna Blue – Labyrinthe

Après Fantasy Girl et Aphrodite, Donna Blue, jeune duo hollandais nous fait pénétrer en avant première dans leur Labyrinthe, extrait de leur récent nouvel album, Into The Realm of Love chez Snowstar Records.
Sabrinabellaouel-periodpointblank

Vidéo : Sabrina Bellaouel – Period Point Blank

On vit certainement une période à bout pourtant. Il suffit de regarder autour de soi. Le pistolet sur la tempe. Sabrina Bellaouel vit donc au présent et fête les un an de son premier album Al Hadr sorti chez Infiné, bijou de syncrétisme musical, de pont multiculturel, de sueurs métissées, de spiritualité assumée.
Eels-time

Vidéo : Eels – Time

Things the Grandchildren Should Know. Mister E revient pour rendre hommage à son père, Hugh Everett III, scientifique précurseur du multivers, théoricien des univers parallèles infinis. Et une fois de plus c’est bouleversant.