L’intriquée Watine

Eros & Thanatos est le premier extrait de l'album à paraître en septembre, Intrications Quantiques qui poursuit l'aventure sonore des Géométries sous-cutanées de Watine.

L’orage est en train de déchirer le ciel lyonnais et les notes de piano d’Eros & Thanatos de Watine s’égrainent sur les formidables découpages et collages d’Anna Malina. C’est apaisant même si Rorschach n’est pas loin. Pulsions de vie et de mort se rejoignent dans une étreinte libératrice. Salvador Dali affirmait comme souvent à la troisième personne, « les deux principaux moteurs énergétiques qui font fonctionner l’artistique et exceptionnel cerveau de Salvador Dali sont, premièrement, la libido ou instinct sexuel, et secondement, l’angoisse de la mort ». Et nous sommes alors tous un peu Dali.

WATINE – EROS & THANATOS

Discographie

WATINE - GEOMETRIES SOUS - CUTANEES

Watine - Géométries sous-cutanées

Tracklist : WATINE - GEOMETRIES SOUS - CUTANEES
  1. OVER FREEWAYS
  2. SHEER POWER
  3. UNDYING PIZZICATO
  4. VERROPHONE
  5. ERRATIC SOUL
  6. MELANCHOLIA MY LOVE
  7. LOVESICK
  8. RAINING BEES
  9. HEARTH WALKING
  10. JETLAG

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Watine & Intratextures - Dans la brume

Le pari(s) de Watine

Watine sort déjà un deuxième album en 2019, non, un voyage Dans la brume, une odyssée intime et universelle avec Phôs : A l’oblique.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.