Le CQFD a son vainqueur…

Roulement de tambours. Ou plutôt de synthés. Il s'agit des Young Michelin. On ne pourra pas dire que le jury n'a pas fait de choix.


Car le cas de ces jeunes types fait déjà débat : certains crient au génie et brandissent l’étendard de Sarah Records tandis que d’autres sortent le goudron et les plumes.
Nous, on ressort nos disques de Felt. Mais on fait quand même tourner discrètement Je suis fatigué car ça le fait.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
3 réponses sur « Le CQFD a son vainqueur… »

Bah pour ma part j’suis plutôt content du résultat… p’têtre parce que je suis un enfant des années 90, mais j’ai trouvé les Young Michelin l’un des groupes les + originaux de ce cru CQFD 2010, en compagnie de Framix !

je te l’accorde capitaine, c’est pas plus mal que taxi girl, mais enfin taxi girl c’était il y a 25 ans, si faire de la musique d’il y a 25 ans c’est original… alors je veux bien. (d’ailleurs ça sonne plutôt deuxième fin des 80’s, le son de guitare, déjà en 93 c’était devenu ringos de mettre du chorus sur la guitare…)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.