4X2 places pour Les Sans Pattes avec Robert Combas & Lucas Mancione

Attention, performance exceptionnelle à Annecy (Bonlieu Scène Nationale) avec Robert Combas et Lucas Mancione, alias Les Sans Pattes à l'occasion d'une exposition en accès libre du fantasque peintre Sétois.

On se souvient de cette extraordinaire retrospective au musée d’art contemporain de Lyon en 2012 où Robert Combas transformait le lieu en atelier et studio d’enregistrement. L’esprit punk envahissait l’institution vénérable avec celui qui affirme, « ma peinture, c’est du rock ». Il est libre et ne fait jamais de la figuration. On l’a croisé récemment au Lyon Art Paper 2022, il est en résidence à Bonlieu avec son complice Lucas Mancione et ses invités Lionel Martin, saxophoniste performer et Marc Duran, peintre et musicien performer pour créer un spectacle hors normes les 9, 10, 11 et 12 novembre.

Gagnez vos places pour la soirée du mercredi 9 novembre à 20H30 après avoir profité des peintures, sculptures et vidéos exposés dans les halls du théâtre Bonlieu en répondant à la question suivante :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

4X2 places pour Les Sans Pattes avec Robert Combas & Lucas Mancione
Envoi

ᴍᴜsɪϙᴜᴇ ʟɪᴠᴇ / ᴘᴇʀғᴏʀᴍᴀɴᴄᴇ

Robert Combas / Lucas Mancione qui invitent Marc Duran & Lionel Martin.
Informations : https://bonlieu-annecy.com

Les Sans Pattes – Robert Combas & Lucas Mancione

Les Sans Pattes - Notre Renaissance
Les Sans Pattes - Notre Renaissance
  1. Notre Renaissance
  2. Un amour à la Serge Gainsbourg
  3. Sans bruit et sans parler
  4. Kalekoukou, soleil de boue
  5. Parle moi
  6. Je ferais tout pour toi
  7. Tu cherches quoi
  8. Une fin de quelque chose
  9. C'est bon c'est bon
  10. La chatte
  11. I am the king bee, my baby
  12. C'est la guerre des langues
  13. You light me on
  14. Catastrophe à ressort
  15. Le train
  16. Europe

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans Concours

Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
Trumpetsofconsciousnessalida

Gagnez vos places pour Alida & Trumpets Of Consciousness au Périscope

Putain 10 ans ! Trumpets Of Consciousness c’est le secret pop le mieux gardé de la capitale des Gaules, encore plus que les arêtes de poissons. Thibauld Labey et son gang viendront illuminer ce début d’été au Périscope à Lyon le jeudi 19 juin pour fêter leur trilogie discographique dont on espère une suite.