Vidéo : Las Robertas – Love is the Answer

Non, Las Robertas n'est pas un hymne aux prothèses mammaires. C'est un quintette du Costa Rica qui fleure bon les années 90 avec ses guitares noisy et la voix planante de Mercedes Oller.

L’amour est la réponse selon Las Robertas ? on les croit puisque le Costa Rica se classe dans le trio de tête du Happy Planet Index depuis une dizaine d’années. Las Robertas fait le pont entre les années 60 (Jefferson Airplane, The Byrds) et aujourd’hui (Allah-Las, BJM) en passant par les 90′ (Slowdive, Ride). On les croisera fin mai au Primavera à Barcelone.

Love is the Answer de Las Robertas vient de sortir chez Kanine Records

Las Robertas – Love is the Answer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.

Plus dans Son du jour

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.