[EXCLU] Vidéo : Kacimi & Audrey K – La gare

Kacimi nous fait prendre le train avec Audrey K et l'on voudrait s'isoler dans une cabine pour un moment intime, direction l'éternité.

Une pédale steel, des voix lascives et l’on quitte cette gare pour une odyssée amoureuse à l’intelligence non artificielle. « Pour renoncer aux délices, on subodore le vice » avec ce long travelling dans une Amérique
à la Hopper 3.0. Finie la routine, direction le bord de mer et comme l’écrivait Georges Perec dans Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?, « peut-être le bonheur n’est-il que dans les gares ? »

La gare de Kacimi & Audrey K est disponibles dans toutes les stations chez Echo Orange.

Discographie

Kacimi & Audrey K – La gare

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi – Nouvel An

[EXCLU] Vidéo : Kacimi – Nouvel An

Suite des aventures de la bande des 4 menée par Kacimi et mis en images par Laurent Blot avec ce Nouvel An avant l’heure dans l’Overlook de Shining ou peut être le manoir de Norman Bates.

Plus dans Son du jour

Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.