En France on a notre Bébel, au Brésil, Bebel Gilberto est un trésor national. Elle rend hommage avec son nouveau disque João sorti aujourd'hui chez [PIAS] à son père, le prince de la Bossa Nova disparu en 2019.

Si vous voulez finir l’été en caresses musicales, en doux baisers tendres et affectueux, il vous suffira de glisser João sur votre platine pour mieux dodeliner de la tête et onduler votre corps voluptueusement. » João est une lettre d’amour à mon père. Depuis mon premier album, je n’ai jamais vraiment repris la musique de mon père. Il est temps de présenter au public les chansons de João Gilberto qui m’ont influencée depuis ma naissance ». « On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible » écrivait avec lucidité Honoré de Balzac dans Petites Misères de la vie conjugale, pas sûr à l’écoute de ce É Preciso Perdoar.

João de Bebel Gilberto est disponible ce jour chez [PIAS].

Bebel Gilberto – É Preciso Perdoar

Bebel Gilberto - João
Bebel Gilberto - João
  1. Adeus América
  2. Eu Vim Da Bahia
  3. É Preciso Perdoar
  4. Undiú
  5. Ela E Carioca
  6. O Pato
  7. Caminhos Cruzados
  8. Desafinado
  9. Valsa
  10. Eclipse
  11. Você e Eu

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.
Partages

Du partage !

Parages x P(art)ages c’est un projet culturel, festif et solidaire porté par le Secours populaire Pays de la Loire. Avant une tournée dans les Pays de la Loire du 22 au 26 octobre, l’aventure se poursuit avec un titre composé par 20Syl avec la participation des bénévoles.