Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.

Les concerts de Florent Marchet sont une odyssée intime, un échange sincère, un condensé d’humanité. Il ne faut donc pas le rater sur la route, notamment à l’Iris de Francheville le jeudi 9 novembre et au théâtre Jean Carmet de Mornant le vendredi 10 novembre. Vous vivrez plus qu’un concert avec le fraternel Florent. Et si vous écoutez Maisons Alfort, vous serez saisi davantage par les textes, par la proximité de sa voix empathique.

Florent Marchet – Courchevel / Le terrain de sport (Session Live)

Discographie

Florent Marchet - Maisons Alfort
Florent Marchet - Maisons Alfort
  1. Courchevel - Acoustique
  2. Levallois - Acoustique
  3. Benjamin - Acoustique
  4. Notre jeunesse - Acoustique
  5. Comme il est beau - Acoustique
  6. De justesse - Acoustique
  7. La vie dans les dents - Acoustique
  8. En famille - Acoustique
  9. Pourquoi êtes-vous si triste - Acoustique
  10. Rio Baril - Acoustique
  11. Le terrain de sport - Acoustique
  12. France 3 - Acoustique
  13. Qui je suis - Acoustique
  14. Tous pareils - Acoustique
  15. Reste avec moi - Acoustique
  16. L'eau de rose - Acoustique
  17. Ma particule élémentaire - Acoustique

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Laura Cahen au piano

La chant-tisseuse

Non, je ne parlerai pas de William Sheller, ni de la profonde influence de cet artiste sur plusieurs générations de chanteurs et mélomanes français. Et de l’album de reprises Simplement Sheller, en 16 titres chantés par une ribambelle éclectique d’interprètes de la chanson française contemporaine (1), sorti le 13 octobre, et célébré le 17 octobre […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.