Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
Simple question existentielle : aucun photographe officiel de Soul Kitchen n’a donc chouté Taylor Momsen à la Maroquinerie le soir du 9 ? Parce que les petits amateurs comme moi n’avaient pas le droit, et se sont vus confisquer leur caméra digitale à l’entrée… parce que des photographes officiels étaient là pour ça, en fait ;-) Et j’vais pas me plaindre, puisque c’est l’un d’entre eux qui a pu me vendre une place alors que le concert était sold out !!
Alors c’est Émilie du Mouv’ je crois, qui nous a sorti récemment que Séverin, c’était comme Séverine, sauf que pour un mec, ça le fait moins ! En tout cas, vu comme ça sur tes clichés, sa Séverine a l’air charmante (et personnellement, j’en connais une autre qui l’est encore davantage ;)
Quant à Funeral Party… tout d’abord, superbe set ! J’ai effectivement entendu parler de ce groupe tout récemment, sur un live report des Transmusicales 2010… et j’en viens à me demander si leur nom s’inspire de la chanson éponyme de Soma… ou pas ? :)