Première très belle soirée au festival les Nuits Givrées de Dardilly tout prêt de Lyon avec le concert complet de Séverin et d’Albin de la Simone avant ce samedi la venue de Tess et de Talisco.
Souvenirs en images d’une belle soirée au théâtre Théo Argence de Saint-Priest près de Lyon avec l’optimiste Séverin et l’ami des ruminants, Thomas Fersen avec un quatuor à cordes.
Cette soirée Custom au Nouveau Casino, à la programmation particulièrement non homogène, réunis les excellents The Duke, du rock sévèrement burné et de qualité, puis alors que nous n’étions pas remis de ce premier set, Séverin, dans un registre aux antipodes (chanson française « Katerine like ») et retour au rock, américain cette fois, avec les très […]
Séverin embarque Anaïs Demoustier dans une escapade romantique, une échappée belle à la façon des films de De Broca avec Bebel.
On n’est jamais mieux servi que par soi même. Séverin se prête au jeu de L’Interview avec Léa Salamé pour un titre ensoleillé qui ouvre Transatlantique son nouvel album qui sort le 15 février 2019 chez Neon Napoleon/PIAS.
Séverin aime raconter des histoires en chansons et quand il ne les donne pas aux autres (Alizée, Camelia Jordana, Cléa Vincent, Rose…). Il nous embarque en vacances dans son univers apaisant sur son Transatlantique (normal pour un vendéen), un disque à paraître le 15 février.
Séverin nous rassure, en toute simplicité avec France et Ca ira tu verras, deux premiers extraits de son nouvel album à paraître le 5 février sur son propre label crée pour l’occasion, Neon Napoleon.
La seule chose qui ait du sens, c’est de se barrer en vacances qui a du sens chante délicatement Séverin sur En Vacances, le premier extrait de Transatlantique. On se laisse bercer langoureusement par cette pop léchée et saupoudrée de soleil.
Les Nuits Givrées 2018 à Dardilly seront assurément plus belles que nos jours avec deux jours de concerts et des artistes qui vous réchaufferont le cœur.
Ca ira tu verras de Séverin est un des très chouettes disques de cette année, un disque gravement joyeux, joyeusement grave.
Avec Séverin, le tutoiement est de rigueur, Ca ira tu verras puisque son nouveau disque sort le 5 février sur son propre label, Neon Napoleon crée pour l’occasion.