Vidéo : Leïla Huissoud – La ligue des justiciers (avec Bonneville)

Attention, cette vidéo contient des poules sans maillots.

Justice pour tous. Leïla Huissoud et Bonneville, super héros du quotidien font danser le chagrin et nous on se sent bien. La grande philosophe Margaret Thatcher affirmait, « c’est le coq qui chante, mais c’est la poule qui pond les œufs. » Aujourd’hui, rien n’est moins sûr.

Leïla Huissoud – La ligue des justiciers (avec Bonneville)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Leïla Huissoud @ Salle Barbara © Fabrice Buffart

Photos : Bonneville & Leïla Huissoud @ Salle Barbara | 27.05.2025

Notre chianteuse préférée au plus beau sourire de la chanson en français, Leïla Huissoud a illuminé de sincérité la salle Barbara de la MJC Montchat à Lyon. Fabrice Buffart nous raconte ce concert en photos qui nous font presque entendre la voix de l’artiste.
Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.

Plus dans Son du jour

Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.