Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
C’est marrant de voir combien Mademoiselle K, qui se la jouait bien vénère, voire bad girl ces dernières années, a viré méga cool cet hiver 2010/2011 ! On pouvait déjà le constater dans son HibOO d’Live, et ici sur les clichés 3, 11, 13 et 16 en particulier ! Mention spéciale également à sa tenue très rock & roll ;-)
À l’inverse, je retrouve chez Spend cette image stéréotypée que je pouvais me faire de Mademoiselle K… Bon, vu l’excellent taff du lighteux, mes préférences vont quand même à une bonne grosse moitié de ton set, 1-2-4-7-8-10 ! Enfin la 7, c’est vraiment pour les lights, et pour la partie basse de l’image, hein… parce que j’aimerais pas la croiser dans cet état !!!
Merci pour le retour !
Côté light, un peu faiblard en vrai, voire limite…
Tu t’en es bien tiré en tout cas !
Ah oui, et puis les motifs en background m’ont également frappé ce coup-ci… mon favori étant celui de la 18 !
ambiance calme à cause des chansons ou à cause d’un public mou? et le nouveau musicien il est top?
nice set :)