Les Australiens The Cat Empire ont conclu leur tournée européenne dans une soirée énergique et débridée. Il a fait chaud au Bataclan !
Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
C’est marrant de voir combien Mademoiselle K, qui se la jouait bien vénère, voire bad girl ces dernières années, a viré méga cool cet hiver 2010/2011 ! On pouvait déjà le constater dans son HibOO d’Live, et ici sur les clichés 3, 11, 13 et 16 en particulier ! Mention spéciale également à sa tenue très rock & roll ;-)
À l’inverse, je retrouve chez Spend cette image stéréotypée que je pouvais me faire de Mademoiselle K… Bon, vu l’excellent taff du lighteux, mes préférences vont quand même à une bonne grosse moitié de ton set, 1-2-4-7-8-10 ! Enfin la 7, c’est vraiment pour les lights, et pour la partie basse de l’image, hein… parce que j’aimerais pas la croiser dans cet état !!!
Merci pour le retour !
Côté light, un peu faiblard en vrai, voire limite…
Tu t’en es bien tiré en tout cas !
Ah oui, et puis les motifs en background m’ont également frappé ce coup-ci… mon favori étant celui de la 18 !
ambiance calme à cause des chansons ou à cause d’un public mou? et le nouveau musicien il est top?
nice set :)