Guimauve 13 Mai 2012
Cela pourrait vous intéresser
King David !
Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Vidéo : The Limiñanas – Sleaford
On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Photos : Errorr & The Brian Jonestown Massacre @ Transbordeur | 11.05.2025
A peine digérés paupiettes et flageolets du dimanche midi, direction le Transbordeur pour une soirée psyché et maracas avec The Brian Jonestown Massacre et la belle découverte Errorr qui nous a ouvert son parachute sous l’œil complice de Kymmo.
Back to TINALS !
Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Piche – Carré
Tu peux pas la faire tomber, Piche. Son ascension est irrésistible, d’Arles à la cérémonie d’ouverture des JO, de Drag Race France à ce nouveau titre, Carré, Mike est un phénomène que l’on retrouvera dans l’absent, dans le cœur de Piche, un film de Julien Gaspar-Oliveri (auteur de l’extraordinaire Ceux qui rougissent) le lundi 25 […]
Vidéo : Gans – Nightwalking
We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Vidéo : Pacifica – Fixer Upper
On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs
En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.