Silent Servant : Negative Fascination

Silent Servant : Negative Fascination La boucle est donc bouclée puisque je vais vous parler du troisième larron de feu Sandwell District, j'ai nommé Juan Mendez aka Silent Servant. Le plus radical des trois sort son album chez Hospital Productions, label drivé par un autre joyeux luron Dominick Fernow aka Prurient dont les albums plongent aux plus noirs tréfonds de la musique industrielle.

Silent Servant

Encore une fois on navigue avec Juan Mendez dans les bayous les plus glauques de la techno, celle poisseuse qui vous colle à la peu et vous laisse un gout amer dans la bouche mais vers laquelle, telle la drogue la meilleure, on ne peut s’empêcher de revenir pour s’y frotter une fois encore. Finalement vu la quantité de disques que sortent les anciens de Sandwell District on se dit que la techno versant dark et indus a encore de beaux jours devant elle et ce n’est pas l »époque qui nous contredira. Serait-ce l’avènement du dancefloor de la fin du monde, du moins du monde tel que nous le connaissons ? Rendez-vous donc sur les ruines fumantes du Palais Brongniart, du New York Stock Exchange ou de Kabutochō dans quelques temps…

Silent Servant – Invocation Of Lust

Silent Servant – The Strange Attractor

Silent Servant – Utopian Disaster (End)

Cela pourrait vous intéresser

Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Septembreardent-unjoursec

[EXCLU] Vidéo : Septembre Ardent – Un Jour Sec

Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.

Plus dans Son du jour

Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.