clip : Erotic Market – Rumblin

Erotic Market - Rumblin
Et si la surprise de la rentrée venait d'un duo lascif lyonnais du nom d'Erotic Market ? Marine Pellegrini et Lucas Garnier proposent une électro hybride, un Shiva musical entre Camille et Olivia Merilahti.


On attend donc avec impatience la suite de ces borborygmes dans un album très prochainement et en concert à Lyon au Marché Gare en première partie de Alt-J le 26 novembre et avec Alligator et Jesus is my girlfriend au Kraspek Myzik le 8 novembre pour le festival Riddim Collision.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Billie fait son French Kiss

Billie à l’appel

Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.
Erotic Market - I want to be some booty

Vidéo : Erotic Market – I want to be some booty

Blahblahrians d’Erotic Market est sorti en avril dernier, avec I want to be some booty, les mondes parallèles se côtoient, fusionnent dans univers sombre et inquiétant où Marine se mue en gourou d’un Lyon ésotérique souterrain.

Plus dans Son du jour