Articles sur Erotic Market

Billie à l’appel

Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.

Vidéo : Erotic Market – I want to be some booty

Blahblahrians d’Erotic Market est sorti en avril dernier, avec I want to be some booty, les mondes parallèles se côtoient, fusionnent dans univers sombre et inquiétant où Marine se mue en gourou d’un Lyon ésotérique souterrain. Erotic Market – I want to be some booty

vidéo : Le Vasco – Les Indiens

Sylphide ? Sirène ? Nymphe ? une voix envoûtante, magnétique, ethérée vous entraîne au fond de la piscine. Le Vasco – Les Indiens

Erotic Market réveille les morts

Erotic Market En avril, ne te découvre pas d’un fil dit le dicton mais le très prometteur groupe lyonnais Erotic Market ne l’a pas suivi et est allé tourner à Londres son nouveau clip pour la sortie de leur premier EP le 2 avril. Tout Lyon bruisse, Marine aurait joué à l’effeuilleuse dans les frimas…

Épicerie sensuelle

Erotic Market à L’Epicerie Moderne Il a fait très très chaud ce mercredi à l’Epicerie Moderne dont on ne louera jamais assez l’accueil irréprochable. Il fallait quand même en vouloir pour se propulser à Feyzin dans les frimas de ce mois de février moribond. Mais pour se réchauffer, c’était bien le lieu idéal avec deux…

Marine Vs Catarina à L’Epicerie Moderne

Erotic Market à L’Epicerie Moderne Si vous êtes de Lyon ou d’ailleurs et que vous n’avez toujours pas écouté Erotic Market en concert, vous avez raté votre vie. Le duo fluo multiplié par deux sur scène sera en concert ce mercredi 27 février à L’Epicerie Moderne à Feyzin en compagnie de Skip & Die ce…

C’est le Printemps à Bourges !

Printemps de Bourges 2013 La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.

Erotic fait son marché !

Erotic Market Erotic Market est en train de donner la trique à la capitale des Gaules. Le duo Marine Pellegrini / Lucas Garnier muté en quatuor sur scène avec Julien Jussey à la basse et Sylvain Girbes à la batterie vient d’être choisi pour faire partie de la la Sélection Rhône-Alpes pour les iNOUïs 2013…

clip : Erotic Market – Rumblin

Erotic Market – Rumblin Et si la surprise de la rentrée venait d’un duo lascif lyonnais du nom d’Erotic Market ? Marine Pellegrini et Lucas Garnier proposent une électro hybride, un Shiva musical entre Camille et Olivia Merilahti.