vidéo : Le Vasco – Les Indiens

Sylphide ? Sirène ? Nymphe ? une voix envoûtante, magnétique, ethérée vous entraîne au fond de la piscine.

Le Vasco n’est pas basque mais parisien et sur scène contrairement à ce titre, Les Indiens, cela dépote sévère, Louise Calzada se métamorphose en pythie aux prophéties rageuses à faire pâlir Rage Against The Machine. Ici, on a l’impression d’être dans la très attendue deuxième saison des Revenants, où la voix proche de Mazzy Star devient crazy ou lazy star. Un voyage dans des abysses que l’on n’a pas envie de quitter.

Le Vasco – Les Indiens

Discographies

Le Vasco sera en concert le 3/04 à La Lune des Pirates à Amiens le 4/04 au Festival Chorus à Paris La Défense, le 5/04 au Florida à Agen, le 12/04 au Krakatoa à Mérignac avec Sarah W Papsun et le 17/04 à le Sucre à Lyon avec Erotic Market.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Billie fait son French Kiss

Billie à l’appel

Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.
Erotic Market - I want to be some booty

Vidéo : Erotic Market – I want to be some booty

Blahblahrians d’Erotic Market est sorti en avril dernier, avec I want to be some booty, les mondes parallèles se côtoient, fusionnent dans univers sombre et inquiétant où Marine se mue en gourou d’un Lyon ésotérique souterrain.

Plus dans Son du jour

Oete-cobra

Vidéo : Oete – Cobra

Après Ami à mort, Oete ne veut plus parler d’amour alors il chante son désenchantement.
Salomeleclerc-avantleseclats

Vidéo : Salomé Leclerc – Avant les éclats

Enfin. Enfin Salomé Leclerc est en concert à Lyon. Enfin Salomé Leclerc est en concert à A Thou Bout d’Chant. On l’attend depuis des lustres tabernacle ! Et ça y est, on y est ! Un vrai p’tit bonheur !