Interpol against the machine

Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014
Enfin. Enfin... Enfin un bon titre d'Interpol. Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights.


S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité.

Interpol

Enregistré en trio, filmé en trio… La page Carlos Dengler est tournée pour de bon. Et il se pourrait même qu’Interpol revienne pour de bon. Banks et Kessler se sont remis à l’ouvrage et ont écrit une vraie chanson. Écouter la guitare de Kessler All The Rage Back Home est un vrai petit plaisir et une madeleine de Proust. Stella nous entends-tu ?

Interpol – All The Rage Back Home

Discographie

Tracklist : Interpol - El Pintor
  1. All the Rage Back Home
  2. My Desire
  3. Anywhere
  4. Same Town
  5. New Story
  6. My Blue Supreme
  7. Everything Is Wrong
  8. Breaker 1
  9. Ancient Ways
  10. Tidal Wave
  11. Twice As Hard

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]