Cast de luxe

Cast
En 2014, Cast continue son petit bonhomme de chemin. John Power et les membres de Cast, les Who des 90's selon Noel Gallagher, préparent un nouveau disque pour 2015 et viennent de publier une nouvelle chanson.

Cast

Cast ou la théorie du coup de poignard dans le dos. A la fin des années 90, après avoir emporté une bonne partie du public dans des chansons d’une grande qualité, le groupe Cast a vu s’effondrer ses ventes et augmenter les mauvaises critiques (justifiées vu le dernier album, Beetroot). Mais la presse anglaise a littéralement retourné sa veste et tué la réputation de ce groupe.
Après une séparation (assez attendue), une reformation, une tournée, voilà que Cast semble revenir de manière pérenne. En effet, Power and co annoncent un nouvel album.
Alright !

Cast – Baby Blue Eyes

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Aviator - No Friend Of Mine (par Pascal Blua)

Le nouveau vol d’Aviator

Liverpool, ses docks, son John Lennon Airport, ses cathédrales, sa brume et ses groupes de musique. Dans quelques jours sortira le nouveau disque d’Aviator. Évidemment, dit comme cela, cela n’évoque rien. Aviator dîtes-vous ? Si on précise le véritable état civil du garçon, Pete Wilkinson ? Hum… Toujours rien ?
Cast - See that girl

Cast – See That Girl

Pendant que Lee Mavers fait mumuse avec la sphère Pete Doherty, John Power reforme Cast et a clôturé l’enregistrement d’un nouvel album.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.