Vidéo : Dominique A – Central Otago

Dominique A - Central Otago
Un riff, un mot mystérieux, plein de rondeurs et d'eau et Dominique A nous fait voyager.

Central Otago, c’est l’eldorado néo zélandais qui a connu sa ruée vers l’or dans des paysages à couper le souffle et la première université du pays en 1869. Mais Central Otago, c’est surtout deux mots que l’on fait tourner en bouche pour faire naître des sensations, des hallucinations, c’est la vastitude, la solitude, la certitude avec Dominique A, colonel Kurtz ou capitaine Achab d’un périple intérieur au long court.

Dominique A – Central Otago

Discographie

Dominique A sera en concert à Paris au Théâtre du Châtelet le 14 décembre 2015.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H-burnsfeat-dominiquea-darkeyes

Rêverie de promeneurs solitaires

C’est quoi un grand disque ? C’est peut être un disque que l’on remet un peu plus souvent que les autres sur sa platine. Ou alors un disque avec une rencontre, celle de Renaud avec Dominique pour ce Dark Eyes surnaturel.
Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.
Dominiquea-lesvaguesetlesregrets-2

Vidéo : Dominique A – Les vagues et les regrets

Le 3 mars sortira un mini-album de huit titres inédits issus des sessions du Monde Réel. Les vagues et les regrets est le premier extrait mis en images par Gaëtan Chataignier où Dominique A questionne les possibles.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.