Angel Olsen qui avait su séduire les gens de bon goût avec l'album Burn Your Fire sera de retour cet automne avec un album et une tournée mondiale.

Angel Olsen a enregistré le successeur de Burn Your Fire à Los Angeles et s’apprête à revenir sur le devant de la scène. Un extrait d’Intern, son nouveau single, est disponible depuis quelques heures.

Angel Olsen – Intern (trailer)

Discographie

My Woman d’Angel Olsen sera publié le 2 septembre 2016 via Jagjaguwar/PIAS.
Elle sera en concert le 4 novembre 2016 à La Gaîté Lyrique (Paris).

Tracklist : Angel Olsen - My Woman
  1. Intern
  2. Never Be Mine
  3. Shut Up Kiss Me
  4. Give It Up
  5. Not Gonna Kill You
  6. Heart Shaped Face
  7. Sister
  8. Those Were The Days
  9. Woman
  10. Pops

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Angel Olsen

Les miroirs d’Angel Olsen

Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.

Plus dans Agenda Concert

Nv2026

Aux Nouvelles Voix en Beaujolais 2025 !

Vous voulez oublier les frimas de l’automne ? Vous évader un temps de la fatuité jupitérienne ? Rendez-vous au festival Nouvelles Voix pour deux semaines de concerts au Théâtre de Villefranche et dans les communes voisines pour découvrir les talents en devenir qui feront les artistes confirmés de demain.
Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.