Les belles années de Guillaume Stankiewicz

Guillaume Stankiewicz que nous avions découvert l'année dernière avec le très beau Sans cesse et sans bruit revient aujourd'hui avec sa Mostla, l'exercice imposé par La Souterraine.

Mais qu’est qu’une Mostla ? Un artiste du réseau La Souterraine doit compiler une dizaine d’anciens titres et les présenter au public. L’exercice peut paraître vain, voire sans intérêt pour certains poulains de cette écurie. Évidemment avec Stankiewicz, c’est tout le contraire. Très Townes Van Zandt sur Sans cesse et sans bruit, il offre ici un nouveau visage. Bien malin celui qui ne versera pas une larme sur La Crevasse.

Guillaume Stankiewicz – Qui d’autre

Guillaume Stankiewicz surprend son petit monde à chanter en anglais (le très roots Come Along With Me) et finira de convaincre les indécis avec Solaire.

Diantre, que ce type est parfait.

Les années de Guillaume Stankiewicz est disponible chez La Souterraine et cela se passe par ici.

Guillaume Stankiewizc - Les années

Tracklist : Guillaume Stankiewicz - Les années
  1. Qui d'autre 2016
  2. En chantant très fort
  3. Si je savais (mix mostla)
  4. La nuit (mix mostla)
  5. Come along with me
  6. La crevasse
  7. Dehors
  8. Solaire
  9. Sans cesse et sans bruit (mix mostla)
  10. Parti et revenu
  11. Our dance

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.