[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu'à la jaunisse. Mais il s'agit ici d'un autre Yellow, d'un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Yellow - Water Cover
En exclusivité sur SK*, Yellow propose une série de quatre reprises acoustiques, les « Water Cover(s) » jouées dans un lieu où l’on passe une bonne partie de notre existence, les toilettes. Chaque mardi de juin, Yellow choisit une reprise qu’il joue à sa sauce et l’on commence par sa version du Bâtard de Stromae extrait de Racine carrée au succès impressionnant.

Ben précise, « Cette petite session à été tournée chez Morgane, la fille de #MissVéro, ma complice sur scène. Le texte, pour moi, s’inscrit vraiment la tradition de la protest song des années 70. Je voulais la jouer dans ce sens-là et c’est ce que l’on a fait tout en faisant un petit clin d’œil à Lou Reed ! »

Discographies

Yellow – Water Cover – Bâtard (Stromae)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.