[EXCLU] Vidéo : Black Lilys – Blood Ties

Le grand philosophe de comptoir, Guillaume Musso écrivait "c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang." Bien sûr il n'a pas encore écouté et vu les Black Lilys chanter Blood Ties extrait de leur EP paru chez La Ruche Le Label.

S’étreindre, se ceinturer, s’empoigner, s’enlacer, s’emmêler dans un ballet fraternel. Blood ties met Camille et Robin dos à dos, face à face dans un corps à corps qui rappelle le Beau travail de Claire Denis. « Les liens du sang ont une force étrange, et dans les malheurs il n’y a rien qui vaille l’affection d’un parent. » fait dire Euripide à son Andromaque. Blood ties déborde d’une saine affection réparatrice et communicative. SK* est heureux de vous présenter ce premier clip en exclusivité.

Black Lilys – Blood ties

Discographie

Sweet memories, forty degrees,
We are painting a big blue sky,
Pretty wild child
I feel it’s her soul, running through your veins
You are guided by this burning flame,
You’re never alone
We’ve crossed the line, it’s already done
And now you are coloring my song
The story begins

Blood Ties, it’s like, the hail falling down
Blood Ties, it’s like, the roots of the tree

When you’re playing, vibration of strings,
Reminds me, the green lake of spring
Bass note resounds
We walked across an empty land
I know the pathway like the back of my hand
We have survived

One day you will find your way,
Start the huge walk of today
One day you will find your way,
And try to play a role in this game

Blood Ties, it’s like, the hail falling down
Blood Ties, it’s like, the roots of the tree

We all need darkness to see the light
When it’s still out of sight
I feel so lucky to breathe again
I’m walking by your side
We all need darkness to see the light
The story begins

Black Lilys - Blood ties

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !

Plus dans Son du jour

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Pacifica – Fixer Upper

Vidéo : Pacifica – Fixer Upper

On était passé à côté de Freak Scene en 2023, on avait grimpé dans la rame sautillante de What You Doing, on est heureux de retrouver le duo pétillant argentin Pacifica avec un nouveau titre accrocheur, Fixer Upper.
Kramies-hollywoodsigns

[EXCLU] Vidéo : Kramies – Hollywood Signs

En ce jour anniversaire encore férié de la naissance de Napoléon, l’empereur de la dreampop Kramies s’offre le grand voyage, celui dont on revient abimé, celui de la rupture ou peut-être pas.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.