Un torrent, la boue, c'est le titre du formidable album d'Olivier Marguerit paru début 2016 chez Vietnam / Because. C'est aussi l'une des plus belles chansons du disque, désormais mise en images par Shanti Masud.

Le monde a beaucoup trop de boue dans le cœur. Il faut beaucoup de force pour rester debout. Les images du nouveau clip d’Olivier Marguerit alias O donnent du courage, l’énergie d’aller de l’avant, de ne plus avoir peur, de lutter contre fatum et fatalité avec une chorégraphie impétueuse, expressive et vivifiante. O(h) que c’est beau !

Olivier Marguerit sera en concert ce vendredi 30 juin au Pop Up du Label.

O - Un torrent, la boue

O - Un Torrent, la boue

Tracklist : O - Un torrent, la boue
  1. L'odeur Du Coton
  2. La Rivière
  3. Répéter/Disparaitre
  4. 4 My Heart Belongs To You
  5. Plonge Dans L’eau
  6. Mon Echo
  7. Bebi
  8. On The Run
  9. Un Torrent; La Boue
  10. A Kiss

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quirky Festival 2017

Vite, le Quirky festival !

Date : La troisième édition du Quirky festival aura lieu du 4 au 21 mai au Bal des Fringants et à l’Amphithéâtre des Trois Gaules à Lyon.
Thousand

Les mille visages de Thousand

Thousand assurait la première partie des Apartments lors de leur passage au Kalif (Rouen). Assurer une première partie de Peter Milton Walsh, c’est comme ouvrir pour les Guns N’ Roses ou Oasis… Le public est venu voir son Graal et n’a que faire de ce qui se passe avant ou après. Par chance, le public […]

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.