[EXCLU] Vidéo : Celinn – La Vie

Donner la vie. C'est la grande histoire, la belle histoire, souvent l'histoire d'une vie.

« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre » disait Albert Einstein et avec la petite ritournelle de Celinn, on reste debout à avancer coûte que coûte sur cette route sinueuse mais parfois radieuse. Ce clip est un montage d’images en super 8 de 1974 à 1978 qui rend hommage à la famille, à l’enfance, tout ce qui construit à se forger son identité d’adulte. La Vie est extrait de son album, Le jardin à paraître le 12 avril pour lequel elle s’est entourée d’artistes internationaux qui lui correspondent comme MajiKer, Mauro Basilio, Etienne Jaumet, Niraj Chag ou Heiko Dijker.

Tracklist : Nom Artiste - Titre album
  1. Titre1
  2. Titre2
  3. Titre3

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.