J.E. Sunde prend des couleurs

Vietnam continue tranquillement son O.P.A. sur le marché français avec J.E. Sunde. Après avoir publié un premier single et un premier album, le label sort le clip de Color Your Nails.


Vietnam, c’est que de l’amour. Et c’est surtout des histoires d’amour. Lucas Posson a réalisé ce clip et l’a ensuite proposé à Vietnam… qui l’a accepté. Posson a mis sur pellicule les mots de J.E. Sunde. Et nous, on écoute, religieusement.

J.E. Sunde – Color Your Nails

J.E. Sunde - J.E. Sunde

J.E. Sunde de J.E. Sunde est disponible chez Vietnam/Because.

Discographie

J.E. Sunde - J.E. Sunde

Tracklist : J.E. Sunde - J.E. Sunde
  1. Prism
  2. Wedding Rin
  3. Easy Kid
  4. Capsize And Sink
  5. The Work Of My Hand
  6. Hickory Point
  7. In The Fall Called By Our Names
  8. Thorn And Roses
  9. Fire On The Mountain
  10. Jacket
  11. Rabbit Rag And I
  12. Color Your Nails

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.