Providentielle Shannon Wright

Deux ans après Division, Shannon Wright est de retour avec son dixième album, Providence.


Après avoir écrit la bande originale officielle du dernier long métrage de Guillaume Nicloux, Les Confins du Monde sélectionné au Festival de Cannes 2018, Shannon Wright revient avec un disque enregistré et mixé au studio LFO par David Chalmin (The National, Gaspar Claus, Thom Yorke, etc.). Et Wright revient sous une forme qu’on ne lui connaissait pas… Sa voix sera juste accompagnée d’un piano. Si tous les morceaux sont du niveau de These Present Arms, on risque de ne pas s’en remettre avant un bon moment.

Shannon Wright – These Present Arms

Providence de Shannon Wright sera disponible en septembre 2019 chez Vicious Circle.
Shannon Wright - Providence

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Shannon Wright © Louis Teyssedou

[30 ans] It’s all Wright, it’s ok

Pour entamer cette semaine de concerts, la Lune des Pirates recevait hier le rock écorché de Shannon Wright avant d’accueillir Albin de la Simone ou Peter Hook.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).