Catégories
News

Providentielle Shannon Wright

© Jason Marin

Deux ans après Division, Shannon Wright est de retour avec son dixième album, Providence.

Après avoir écrit la bande originale officielle du dernier long métrage de Guillaume Nicloux, Les Confins du Monde sélectionné au Festival de Cannes 2018, Shannon Wright revient avec un disque enregistré et mixé au studio LFO par David Chalmin (The National, Gaspar Claus, Thom Yorke, etc.). Et Wright revient sous une forme qu’on ne lui connaissait pas… Sa voix sera juste accompagnée d’un piano. Si tous les morceaux sont du niveau de These Present Arms, on risque de ne pas s’en remettre avant un bon moment.

Shannon Wright – These Present Arms

Providence de Shannon Wright sera disponible en septembre 2019 chez Vicious Circle.

Les prochains concerts de Shannon Wright en France
DateSalleVilleTickets
07 Apr 2021La VapeurDijonAcheter un Ticket
09 Apr 2021LA SOURCE - Grande SalleFontaineAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Shannon Wright © Louis Teyssedou

[30 ans] It’s all Wright, it’s ok

Pour entamer cette semaine de concerts, la Lune des Pirates recevait hier le rock écorché de Shannon Wright avant d’accueillir Albin de la Simone ou Peter Hook.
Shannon Wright © Jason Maris

Shannon Wright en tournée !

En 11 albums, Shannon Wright a le droit de figurer dans la cour des grandes. Déjà plus de 15 ans que l’américaine sort d’excellents disque comme son dernier né, Division qui fait la part belle au piano grâce à Katia Labèque qui l’invite dans son studio romain.
best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.

Plus dans News

Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.
Françoiz Breut @ Simon Vanrie

Dans la peau de Françoiz Breut

J’entends nos membres qui crépitent, Je vois tes veines qui palpitent, Et nos corps s’entremêlent. Françoiz Breut dévoile un premier titre lascif et charnel de son prochain disque, Le Flux Flou de La Foule le 19 mars chez Trente Février.
Edvard_Munch_-_Separation2

Sauver l’amour ?

« Si vous voulez écrire une chanson d’amour, commencez par vous faire larguer. C’est la base, quoi… Et après, on en reparlera… Cela vous a rendu méchant ou vulnérable, cela vous a mis en colère ou donné envie de retrouver l’amour… Il faut être passé par là. » assure Benjamin Biolay au magazine 20h30 le samedi.