Providentielle Shannon Wright

Deux ans après Division, Shannon Wright est de retour avec son dixième album, Providence.


Après avoir écrit la bande originale officielle du dernier long métrage de Guillaume Nicloux, Les Confins du Monde sélectionné au Festival de Cannes 2018, Shannon Wright revient avec un disque enregistré et mixé au studio LFO par David Chalmin (The National, Gaspar Claus, Thom Yorke, etc.). Et Wright revient sous une forme qu’on ne lui connaissait pas… Sa voix sera juste accompagnée d’un piano. Si tous les morceaux sont du niveau de These Present Arms, on risque de ne pas s’en remettre avant un bon moment.

Shannon Wright – These Present Arms

Providence de Shannon Wright sera disponible en septembre 2019 chez Vicious Circle.
Shannon Wright - Providence

Shannon Wright en concert.
DateLieuTickets
02
Juin
2023

The Vanguard

Newtown Nsw (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Shannon Wright © Louis Teyssedou

[30 ans] It’s all Wright, it’s ok

Pour entamer cette semaine de concerts, la Lune des Pirates recevait hier le rock écorché de Shannon Wright avant d’accueillir Albin de la Simone ou Peter Hook.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.