M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d'aller jusqu'au 6 avril 2020, date de sa sortie.


M Ward avait sorti (discrètement) l’excellent What A Wonderful Industry en 2018. Publié sur M. Ward Records, le disque n’avait pas eu le succès qu’il méritait et qu’il mérite toujours. Après 6 albums chez Merge Records, M Ward pige désormais chez ANTI et publiera un nouveau disque dans quelques mois. Il s’exprimait dessus lors de la sortie du premier extrait, Migration of Souls : « Le temps a passé, les histoires se sont mêlées et je me souviens mieux des singularités de chacune dans leur approche des rapports humains que de n’importe quel article de Une sur la question. Je pense que la musique inconsciemment – que ce soit l’écriture ou l’écoute – fait office de filtre pour moi. Aider à transformer toutes les mauvaises nouvelles en quelque chose de nouveau à partir duquel construire. Pour moi, certains albums sont comme des prophéties auto-réalisatrices: visualiser le changement pour souhaiter que quelque chose se réalise. Ces albums ont inspiré celui-ci. »

Migration of Souls de M Ward sera disponible le 6 avril 2020 chez ANTI/PIAS.


Tracklist : M Ward - Migration Stories
  1. Migration Of Souls
  2. Heaven's Nail and Hammer
  3. Coyote Mary's Traveling Show
  4. Independent Man
  5. Stevens' Snow Man
  6. Unreal City
  7. Real Silence
  8. Along the Santa Fe Trail #
  9. Chamber Music
  10. Torch
  11. Rio Drone

Discographie

M Ward en concert
21
Oct
2025

M. Ward with the Oregon Symphony

Portland (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M Ward aime les filles

Le mot « girl » porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d’en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.