La samba des The Orielles

Heavenly Recordings fête cette année ses 30 ans. Le label de Jeff Barrett a signé en trois décennies la crème du rock britannique (Ewdyn Collins, Doves, Beth Orton) et s'offre une nouvelle jeunesse avec The Orielles.


Écrit et enregistré au Eve Studios (Stockport, UK) en compagnie de la productrice Marta Salogni et de leur nouveau claviériste, le nouveau disque des Orielles est la cure de vitamine C de cet hiver qui ne passe pas. Originaires d’Halifax, ces jeunes gens ont conquis Londres avec leur premier disque et pourrait faire bientôt tomber l’Europe.

The Orielles – Space Samba (Disco Volador Theme)

Disco Volador des The Orielles sera disponible le 28 février 2020 chez Heavenly Recordings / [PIAS].

THE ORIELLES – Disco Volador

Tracklist : The Orielles - Disco Volador
  1. Come Down On Jupiter
  2. Rapid i
  3. Memoirs Of Miso
  4. Bobbi's Second World
  5. Whilst The Flowers Look
  6. The Square Eyed Pack
  7. 7th Dynamic Goo
  8. A Material Mistake
  9. Euro Borealis
  10. Space Samba (Disco Volador Theme)

The Orielles en concert
08
Nov
2025

Multiple Venues - Bristol

Bristol (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Orielles - Disco Volador

The Orielles – Disco Volador

Le label Heavenly Recordings (Saint Etienne, Mark Lanegan) fête dignement ses trente ans avec la sortie de Disco Volador, le deuxième disque des Orielles qui, on le souhaite, ne sera pas leur second.
The Orielles

Les Orielles plein les oreilles !

Signés chez Heavenly Recordings et annoncés par le Guardian comme le chaînon manquant entre les Manic Street Preachers et Saint Etienne, les Orielles devraient faire encore plus parler d’eux en 2018.
The Orielles © Neelam Khan Vela

Les jolies boucles d’Orielles

Ces trois jeunes gens originaires de la ville industrielle d’Halifax viennent de publier un titre franchement réjouissant chez Heavenly Recordings. Sugar Tastes Like Salt et ses 8 minutes 24 hypnotisent et impressionnent.

Plus dans News

Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.