Les Orielles plein les oreilles !

Signés chez Heavenly Recordings et annoncés par le Guardian comme le chaînon manquant entre les Manic Street Preachers et Saint Etienne, les Orielles devraient faire encore plus parler d'eux en 2018.

Produit par Marta Salogni (Blossoms, Temples), Silver Dollar Moment est un des disques les plus attendus de 2018 ici, chez SK*. Il faut dire que depuis quelques mois, le jeune trio composé de Sidonie B Hand-Halford, d’Esmé Dee Hand-Halford et d’Henry Carlyle Wade n’a de cesse de faire grimper le niveau avec ses singles et ses vidéos. La preuve avec le clip de Let Your Dogtooth Grow !

The Orielles – Let Your Dogtooth Grow

Silver Dollar Moment des The Orielles sera publié le 16 février 2018 chez Heavenly Recordings/PIAS.
The Orielles sera en concert le 3 avril 2017 à La Maroquinerie (Paris).

The Orielles - Silver Dollar Moment

Tracklist : The Orielles - Silver Dollar Moment
  1. Mango
  2. Old Stuff
  3. New Glass
  4. Sunflower Seeds
  5. Let Your Dogtooth Grow
  6. Liminal Spaces
  7. The Sound Of Liminal Spaces
  8. I Only Bought It For The Bottle
  9. Henry's Pocket
  10. 48 Percent
  11. Borrachero Tree
  12. Snaps
  13. Blue Suitcase (Disco Wrist|)

The Orielles en concert.
DateLieuTickets
11
Juin
2022

Kirtlington Park

Woodstock (United Kingdom)
TICKETS
11
Juin
2022

Kirtlington Park

Woodstock (United Kingdom)
TICKETS
28
Août
2022

Belgrave Music Hall

Leeds (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Orielles - Disco Volador

The Orielles – Disco Volador

Le label Heavenly Recordings (Saint Etienne, Mark Lanegan) fête dignement ses trente ans avec la sortie de Disco Volador, le deuxième disque des Orielles qui, on le souhaite, ne sera pas leur second.
The Orielles

La samba des The Orielles

Heavenly Recordings fête cette année ses 30 ans. Le label de Jeff Barrett a signé en trois décennies la crème du rock britannique (Ewdyn Collins, Doves, Beth Orton) et s’offre une nouvelle jeunesse avec The Orielles.
The Orielles © Neelam Khan Vela

Les jolies boucles d’Orielles

Ces trois jeunes gens originaires de la ville industrielle d’Halifax viennent de publier un titre franchement réjouissant chez Heavenly Recordings. Sugar Tastes Like Salt et ses 8 minutes 24 hypnotisent et impressionnent.

Plus dans Agenda Concert

Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.
La traverse 2022

Le long de la traversée

Embarquez pour La Traversée, rencontre de quatre artistes du Canada francophone et de quatre artistes français au Café de la Danse le mardi 17 mai.
Paroles et musiques 2022

Paroles & Musiques du 16 au 22 mai !

Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Rosemarie @ Salle Barbara – MJC Montchat, Lyon | 18.03.2022

Rosemarie de saison

Rosemarie a sorti son EP en français intitulé Printemps au printemps. Cela se tient. Les jours s’allongent, la lumière se fait de plus en plus intense avant la Nuit d’été. Et pourtant le sommeil est un refuge, pour elle, pour nous.