Bleu comme Mould

Bob Mould n'est pas content. D'ailleurs, a-t-il déjà été heureux ? L'ex -Hüsker Dü reviendra à la rentrée avec son quatorzième disque. Et il n'est vraiment pas content.

Bob Mould donnera une suite à l’excellent Sunshine Rock dans quelques mois avec Blue Hearts.
« American Crisis est une histoire en deux temps », raconte Bob, « Le temps passé et le temps présent. Les parallèles entre 1984 et 2020 sont assez effrayants pour moi : des leaders télégéniques et charismatiques, félicités et soutenus par des évangéliques extrêmes, soit ignorants une épidémie (Sida) soit complètement menteurs à propos d’une pandémie (COVID-19) ». Les bénéfices des pré-commandes passées avant le 7 juin 2020 seront reversés à l’organisation LGBT OutFront Minnesota et au collectif Black Visions qui défend les droits des personnes noires, queers et trans dans le Minnesota.

Bob Mould – American Crisis

Discographie

Blue Hearts de Bob Mould sera disponible le 25 septembre 2020 chez Merge Records.

Bob Mould - Blue Hearts

Tracklist : Bob Mould - Blue Hearts
  1. Heart on my Sleeve
  2. American Crisis
  3. Fireball
  4. Forecast of Rain When You Left
  5. Siberian Butterfly
  6. Everything to You
  7. Racing to the End
  8. Baby Needs a Cookie
  9. Little Pieces
  10. Leather Dreams
  11. Password to My Soul
  12. The Ocean

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Bleu comme Mould »

Ils sont bons les djeunce qui jouent avec lui
Sais tu quand il a ecrit American crisis ? Bluffant.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bob Mould - Blue Hearts

Bob Mould – Blue Hearts

2020 est une année terrible. Elle aura même réussi à (re)mettre Bob Mould en colère. Le résultat s’appelle Blue Hearts et fait écho à Zen Arcade, le grand disque d’Hüsker Dü.
ob Mould - Sunshine Rock

Bob Mould – Sunshine Rock

Trente ans après Workbook son premier album solo, quasiment quarante ans après le premier single d’Hüsker Dü, Bob Mould est toujours dans le coup et publie l’impeccable Sunshine Rock.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.