Articles sur 3 minutes sur mer

[EXCLU] Vidéo : 3 minutes sur mer – Catapulte

Bon, on ne peut pas le cacher, sur SK*, on aime beaucoup 3 minutes sur mer. On avait suivi de près l’enregistrement de leur premier album, L’endroit d’où l’on vient à paraître le 21 avril chez HYP & Pias. On est très heureux de vous dévoiler la vidéo qui accompagne ce Catapulte qui assurément va…

5 questions … à Bertrand Betsch

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Bertrand Betsch dont l’intime et humaniste La vie apprivoisée est sorti en septembre dernier.

A l’abordage avec 3 minutes sur mer

En août dernier, 3 minutes sur mer enregistrait leur premier album studio. A cette occasion, ils m’ont invité à assister à l’élaboration de leur dernier opus, j’en ai profité pour immortaliser cet instant éphémère qui restera gravé pour l’éternité !

3 Minutes sur Mer

Les 3 Minutes sur Mer seront donc de la partie de l’édition 2014 des Bars en Trans. Pour les bars, il faudra se rendre à La Trinquette, 26 rue de Saint Malo à Rennes le 05 décembre 2014. Pour être en transe, il faudra écouter la musique de 3 Minutes sur Mer et surtout la…

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».

vidéo : 3 Minutes Sur Mer – Nos Enfants Des Autres

Les choses bougent du coté de 3 Minutes Sur Mer. Impitoyablement, le groupe multiplie les dates pour prêcher la bonne parole et son album est désormais défendu par un clip. Les enfants des autres devient de facto la tête de proue de ce groupe.

3 minutes sur mer

Des types qui arrivent à se faire rencontrer le fantôme de Gilbert Bécaud et les sonorités de Tortoise ne peuvent pas être foncièrement mauvais. 17 titres composent le premier album de ce trio. Et on est marqué au fer rouge par un morceau comme Porcelaine qui porte au final bien son nom. La carapace de…