Pete Doherty remet en route les Babyshambles

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)
Le Doherty n'y va pas avec le dos de la cuillère. Vingt dates annoncées en Angleterre et un nouvel album pour le mois de septembre !

Babyshambles

Sequel To The Prequel sortira donc le 2 septembre 2013 (via EMI) et sera précédé d’un premier single très Doherty du moins dans le titre (‘Nothing Comes To Nothing‘).

L’heureuse nouvelle c’est que le bougre travaille toujours avec Stephen Street et que ce dernier a enregistré le disque à Paris aux studios Question Du Son. Adieu Mick Jones et les horreurs. Bonjour Stephen et les notes justes.

Discographie

Babyshambles – Delivery

Le tracklisting :

  1. Fireman
  2. Nothing Comes To Nothing
  3. New Pair
  4. Farmer’s Daughter
  5. Fall From Grace
  6. Maybeline
  7. Sequel To The Prequel
  8. Dr. No
  9. Penguins
  10. Picture Me In A Hospital
  11. Seven Shades Of Nothing
  12. Minefield

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]
Babyshambles - Nothing Comes to Nothing

Les Babyshambles se dévoilent

On vous l’annonçait, on peut désormais écouter grâce à la BBC le premier single Nothing Comes To Nothing du futur album des Babyshambles, Sequel To The Prequel à paraître le 2 septembre. C’est sympathique, vite entendu et vite oublié.

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.