Pete Doherty remet en route les Babyshambles

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)
Le Doherty n'y va pas avec le dos de la cuillère. Vingt dates annoncées en Angleterre et un nouvel album pour le mois de septembre !

Babyshambles

Sequel To The Prequel sortira donc le 2 septembre 2013 (via EMI) et sera précédé d’un premier single très Doherty du moins dans le titre (‘Nothing Comes To Nothing‘).

L’heureuse nouvelle c’est que le bougre travaille toujours avec Stephen Street et que ce dernier a enregistré le disque à Paris aux studios Question Du Son. Adieu Mick Jones et les horreurs. Bonjour Stephen et les notes justes.

Discographie

Babyshambles – Delivery

Le tracklisting :

  1. Fireman
  2. Nothing Comes To Nothing
  3. New Pair
  4. Farmer’s Daughter
  5. Fall From Grace
  6. Maybeline
  7. Sequel To The Prequel
  8. Dr. No
  9. Penguins
  10. Picture Me In A Hospital
  11. Seven Shades Of Nothing
  12. Minefield

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]
Babyshambles - Nothing Comes to Nothing

Les Babyshambles se dévoilent

On vous l’annonçait, on peut désormais écouter grâce à la BBC le premier single Nothing Comes To Nothing du futur album des Babyshambles, Sequel To The Prequel à paraître le 2 septembre. C’est sympathique, vite entendu et vite oublié.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.