Vous êtes en vacances au soleil et vous vous êtes malencontreusement baigné avec votre baladeur. Il est donc urgent de s’en procurer un nouveau pour (re)lire dans votre hamac, L’urgence et la patience de Jean Philippe Toussaint ou Y Revenir de Dominique Ané.

Seulement il faut quelques titres et Pias a la bonne idée de vous offrir pour l’été en téléchargement légal une compilation d’artistes que l’on aime bien sur SK*, Dominique Dalcan, Da Silva, Miossec, Baxter Dury, Florent Marchet, Mélanie De Biasio ou encore Ostyn que vous pourrez jouer encore et encore.

Merci Sam !

PIAS - Nouveautés PIAS France

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Florent Marchet - Freddie Mercury

Vidéo : Florent Marchet – Freddie Mercury

Se souvenir des belles choses. Florent Marchet évoque un souvenir intime d’adolescence, une remembrance émouvante, le resurgissement d’un camarade qui l’a marqué et a peut être façonné en filigrane sa vie.
Florent Marchet

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.