PIAS
PIAS

Vous êtes en vacances au soleil et vous vous êtes malencontreusement baigné avec votre baladeur. Il est donc urgent de s’en procurer un nouveau pour (re)lire dans votre hamac, L’urgence et la patience de Jean Philippe Toussaint ou Y Revenir de Dominique Ané.

Seulement il faut quelques titres et Pias a la bonne idée de vous offrir pour l’été en téléchargement légal une compilation d’artistes que l’on aime bien sur SK*, Dominique Dalcan, Da Silva, Miossec, Baxter Dury, Florent Marchet, Mélanie De Biasio ou encore Ostyn que vous pourrez jouer encore et encore.

Merci Sam !

PIAS - Nouveautés PIAS France

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Baxter Dury - The Night Chancers

Baxter Dury – The Night Chancers

La carrière de Baxter Dury a débuté en 2001 avec Oscar Brown, un single magistral et claustrophobe. Elle aurait dû connaitre son acmé avec trois concerts parisiens trois soirs d’avril qui devaient accompagner la sortie de The Night Chancers. Le sacre du fils prodigue est reporté.
da silva en concert

2X2 places pour Da Silva à la Maroquinerie à Paris

« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.

Carla et Baxter

Écrit avec Madeleine Hart et produit par Craig Silvey, le nouvel extrait de The Night Chancers confirme tout le bien qu’on pensait du retour de Baxter Dury.

Michel Cloup et Miossec dans La Ligne de mire

Voir Miossec en concert, c’est chouette. Voir Michel Cloup en concert, c’est chouette. Voir Miossec et Michel Cloup sur une même scène, c’est encore plus chouette. Et les voir monter sur scène pour mettre en musique A la ligne, le premier roman de Joseph Ponthus, c’est plus que formidable.
Miossec

Miossec – Discuter

10 avril 1995. Il y a bientôt 25 ans, celui qui est tombé nez à nez avec Non non non non (je ne suis plus saoul) a toujours Le Cul par Terre. Miossec s’en est relevé. En 2019, le Brestois a sorti onze albums et est toujours aussi passionnant sur disque comme sur scène.

Plus dans News

Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.