Articles sur Emily Jane White

Emily Jane White : le royaume de feu

Emily Jane White repousse les limites de la beauté et a de quoi faire passer les Slowdive pour un groupe de death metal hongrois avec Immanent Fire, son nouvel album.

Cuvée Anniversaire chez Château Talitres

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de la soirée d’anniversaire du label Talitres à Paris (La Maroquinerie). Le label bordelais double la mise et offre deux soirées au public girondin.

Bon anniversaire Talitres !

Le label Talitres va bientôt avoir quinze ans. Pour fêter dignement ce bel âge, la maison bordelaise a réservé La Maroquinerie deux soirs de suite pour y faire jouer le fleuron de son label.

Emily en pleine lumière

Le petit chaperon noir Emily Jane White vient déjà de sortir son cinquième album, They Moved in Shadow All Together et c’est une merveille.

Emily Jane White – They Moved in Shadow All Together

L’été 2016 s’annonce infiniment glacial. En effet, Emily Jane White et Morticia Addams aka Marissa Nadler sont de retour. C’est le label girondin Talitres qui a dégainé le premier avec la publication du cinquième album de Jane White.

La part d’ombre d’Emily Jane White

En cette fin du mois d’avril, une bonne partie de la France subit une vague de froid. Les bouleversement climatiques ne sont pas la cause de cet hiver indien. Non, pour tenter d’expliquer ces terribles gelées printanières, il faut aller chercher du coté du label bordelais Talitres qui a dans ses cartons le nouveau disque…

Emily Jane White marche à l’ombre

L’été 2016 s’annonçait hivernal avec le retour de Marissa Nadler. En réalité, l’été 2016 sera glacial avec le retour de l’autre dame en noir du folk US : Emily Jane White. Le premier single, Frozen Garden, donne le ton.

Emily Jane White paie sa tournée

Emily Jane White et ses belles chansons sont de retour dans nos contrées ! La tournée européenne de la sombre Californienne fera deux arrêts en France. Deux moments où le public français, le public préféré de la belle visiblement, pourra entendre les chansons et surtout la sublime voix de cette chanteuse apparue sur nos écrans…

Emily Jane White à l’Epicerie

A l’Epicerie moderne de Feyzin, on fait son marché et les produits sont toujours frais et de grande qualité. La preuve encore avec cette très belle soirée qui voyait se cotoyer des artistes en devenir, le jeune clermontois Zak Laughed et des talents confirmés, Julien Pras et Emily Jane White.