Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !)

Idles – Joy As An Act Of Resistance

Idles – Joy As An Act Of Resistance

Après la mandale Brutalism de l’an dernier et des concerts telluriques notamment au dernier TINALS dans une Paloma déchaînée jusqu’au balcon, les cinq de Bristol reviennent avec un album sismique au titre manifeste, Joy As An Act Of Resistance.

DLES @ Paléo Festival, Nyon, 18/07/2018

Ces bons samaritains d’Idles

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? Idles ne prend pas de vacances et fait monter la pression avec la sortie d’un nouvel extrait de Joy As An Act Of Resistance.

Idles

The importance of being IDLES

Attention c’est du brutal. Après avoir cassé la baraque avec Brutalism et brutalisé Paloma dimanche soir au This is not a love song festival, Idles reviendra cet été avec un nouvel album intitulé Joy As An Act Of Resistance.

Idles

Colossaux Idles !

Les Idles ont publié eux-mêmes Brutalism l’année dernière. Les revoilà désormais chez Partisan Records avec un nouvel album à la clef.

TINALS 2017 © Fabrice Buffart

Convivial TINALS 2018 !

SK* a déjà évoqué la phénoménale programmation du TINALS 2018 qui aura lieu du 1er au 3 juins 2018 à laquelle se sont rajoutés The queen of Bounce, Big Freedia et les cataclysmiques Idles pour clore le festival.