JMascis - Elastic days

J Mascis – Elastic Days

Le temps passe et rien ne change du côté de Boston. Quand il ne sort pas d’excellents disques avec ses Dinosaur Jr, J Mascis publie des excellents disques solos. Voilà. Les choses sont toujours d’une simplicité totalement avec J Mascis.

Photos concert : Jay Mascis @ Soirée Sub Pop – Winter Camp Festival @ la Maroquinerie, Paris | 12.12.2014

J Mascis fait son cinéma

Quand il ne sort pas de très bons disques avec Dinosaur Jr., J Mascis sort de très bons disque en solo. L’homme à la casquette qui n’a pas changé de coupe de cheveux depuis 1987 sera de retour cet automne.

J Mascis - Tied to a Star

J Mascis – Tied to a Star

J Mascis – Tied to a Star Pour résumer les choses très rapidement, le nouveau disque solo de l’ami Mascis n’a qu’un défaut : son prédécesseur. Le Droopy du Massachusetts avait publié en 2011 un disque sensationnel avec Several Shades of Why. Déjà que le type était responsable de la meilleure reformation des années 2000…

J Mascis - Tied to a Star

Mascis s’éveille

Sub Pop vient de publier un nouvel extrait de Tied to a Star : Wide Awake voit donc Cat Power venir pousser la chansonnette avec l’ami Jay Mascis. Brillant.

J Mascis - Tied to a Star

J Mascis de nouveau en solo

J Mascis – Tied to a Star J Mascis des Dinosaur Jr revient le 25 aout 2014 avec un nouveau disque. Tied to a Star déboule dans les bacs avec des invités de luxe comme Cat Power. La mise en bouche est assurée par le morceau Every Morning. Et comme d’habitude, c’est du tout bon.